Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 2 Fantassins se déplacent en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 2 Fantassins se déplacent en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 2 Fantassins se déplacent en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. La province de Port Réal soutient la Maison Baratheon. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Port Réal.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Fantassins à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 7. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 3 Fantassins se déplacent en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent en Salvemer. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Griseaux.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Martell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 3 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Les Météores. 2 Fantassins à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid de Salvemer a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 3 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.
La Maison Martell transforme les bateaux du port de Peyredragon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 8. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Bois du Roi soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 0. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Baratheon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 5. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 3 Fantassins se déplacent en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 10.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Chevalier à Villevieille. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8. La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Griseaux en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Les Osseux a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs reste neutre. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.