Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1723



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Port de Winterfell.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Pierremoutier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Tyrell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Port de Peyredragon.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.


La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Winterfell en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Salvemer.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent en Peyredragon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.


La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port Réal a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Les Météores.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell ôte la marche forcée de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell ôte la marche de Les Trois Tours sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
2 Engins de Siège se déplacent en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 5.
Le Héros Bran Stark ne récupère aucune carte héros déjà jouée.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Baratheon, Stark, Lannister, Greyjoy et Martell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Rivages de Piquesel.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Port Lannis.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid * de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 1.

Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Engins de Siège se déplacent en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Stark, Lannister, Greyjoy, Martell et Tyrell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.


haut de page