Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Port Réal en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister détruit les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Pierremoutier.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Osseux. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Sonde Dorée. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.