Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1692



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Randyll Tarly.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Winterfell.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège à Port Lannis.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Randyll Tarly de la Maison Tyrell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Engin de Siège se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark ôte la marche forcée de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.


La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
L'ordre de Raid de Karhold a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Pyk comme destination de la retraite.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
2 Engins de Siège se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Engins de Siège se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 2.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Sonde Dorée.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 12.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 13.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 13.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Engins de Siège se déplacent en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Bateau Greyjoy.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +2* de la province de Villevieille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Martell, Baratheon, Lannister, Greyjoy et Stark gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Martell s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.




TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche -1 de la province de Moat Cailin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La province de Hautjardin reste neutre.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Martell ôte la marche de Port d'Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Baratheon détruit les bateaux du port de Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 15 contre 15 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent en Pyk.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell.
La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
2 Fantassins à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Engin de Siège à Winterfell.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Engin de Siège à Les Doigts.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier à Le Bief.

La Maison Tyrell détruit :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 15 contre 15 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 10.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 9.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Baratheon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Les Eyrié fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Port Lannis.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Engins de Siège se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Stark gagne la bataille à 17 contre 15.


haut de page