Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Winterfell en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark ôte la marche de La Veuve sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Lannister, Baratheon et MartellStark gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Grelotte en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy construit une fortification en Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Engin de Siège à Griseaux.
La Maison Lannister détruit : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Météores a défaussé le Héros Randyll Tarly de la Maison Tyrell. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La province de Passe des Princes soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Engin de Siège Baratheon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 5. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.