Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1537



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell construit une fortification en Accalmie.
La Maison Martell construit une fortification en Les Météores.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Port de Lancehélion.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Martell ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
2 Fantassins à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Ferrugyer en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 10.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark ôte la marche de Port de Blancport sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Engin de Siège à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Karhold.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell refuse le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
3 Engins de Siège se déplacent en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 13.


haut de page