Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Moat Cailin. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Fantassins à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 3.