Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Harrenhal comme destination de la retraite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Martell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 11.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 6. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Engin de Siège Greyjoy.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Accalmie. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Nera a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Pierremoutier soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.