Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pouce Flint en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Port Réal. 2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Port Réal.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Port d'Accalmie soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Lancehelion en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Port d'Accalmie. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark ôte la marche forcée de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Tyrell ôte la marche de Port de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 0. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Port Réal reste neutre. La province de Nera reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.