Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Lancehelion. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 5. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 7. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince reste neutre. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera reste neutre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. La Maison Martell gagne une position sur la table des Fiefs. La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 3 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.