Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Les Météores. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 5. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Karhold. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell construit une fortification en Le Bief. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon construit une fortification en Bois du Roi. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros Sombre Astre.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Lancehelion en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Baratheon.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores. L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark transforme les bateaux du port de Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons MartellGreyjoy gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Lannister s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Martell transforme les bateaux du port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.