Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Engin de Siège à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Tyrell. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Baie des Glaces.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs. La Maison Stark gagne une position sur la table des Fiefs. La Maison Martell s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.