Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 2 Fantassins se déplacent en La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Osseux en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Martell ôte la marche de Port d'Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Andrik l'Insouriant avec un malus de -1 en force. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie de la Nera en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Port Lannis soutient la Maison Tyrell. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Harrenhal. La Maison Tyrell gagne la bataille à 13 contre 7.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 10. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port d'Accalmie. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 3 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Port Lannis soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 9.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Stark, Tyrell, Martell, Lannister et Greyjoy gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd points de pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. Le Héros Maege Mormont ne choisit pas la destination de la retraite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Lancehelion en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Martell ôte la marche de Rivages de Piquesel sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Nera. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Andrik l'Insouriant avec un malus de -1 en force. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 2. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 10. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié. 2 Fantassins à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Port Lannis. 2 Fantassins à Port Réal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Stark ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Harrenhal soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 3 Chevaliers se déplacent en Winterfell. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 2. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 8.