Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.