Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1398



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Lannister, Tyrell, Stark, Martell et Greyjoy gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Lannister s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Martell transforme les bateaux du port de Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.


haut de page