Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Karhold. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. La province de Griseaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Passe des Princes. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. La province de Marches de Dorne reste neutre. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid * de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Baratheon, Martell, Stark, Greyjoy et Lannister gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Baratheon s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Port Réal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6. La Maison Martell effectue une enchère de : 7. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Moat Cailin a raidé l'ordre de Marche -1 de la province de Blancport. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Nera.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.