Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1345



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie de la Nera.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid * de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Lannis.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid * de la province de Les Météores.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Brienne de Tarth.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
2 Chevaliers se déplacent en Les Météores.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port d'Accalmie.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 9.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Port d'Accalmie.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 4.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Winterfell a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.

La Maison Martell ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark ôte la marche de Chateau Noir sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.


haut de page