Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Griseaux. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Météores. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Ferrugyer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Port de Lancehélion soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 3 Fantassins se déplacent en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark choisit le Héros Catelyn Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark perd 2 points de pouvoir. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Pierremoutier comme destination de la retraite.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell construit une fortification en Le Bief.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Moat Cailin. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes. L'ordre de Raid * de Nera a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Ferrugyer. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons LannisterMartellBaratheon gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de La Treille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port d'Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Blancport.