Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Martell, Stark et BaratheonLannister gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 ravitaillement.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell construit une fortification en Le Bief.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell construit une fortification en Marches de Dorne. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Fantassins à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 5. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 5. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre d'Asshaï.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Osseux. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.