Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du port de Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Martell, Stark et BaratheonLannister gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister. La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute :
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir. La Maison Martell perd 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Chevalier à Villevieille. 2 Fantassins à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Les Trois Tours. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Lannister détruit les bateaux du port de Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark choisit le Héros Maege Mormont. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Port Lannis comme destination de la retraite.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 3 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 14. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 2.