Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1237



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
2 Bateaux à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Tyrell ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.

La Maison Tyrell ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Montagnes de la Lune.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
2 Fantassins à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.


haut de page