Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1199



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.



La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer de Dorne en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Stark, Martell, Lannister et Baratheon gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Port Lannis.
L'ordre de Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Le Bief a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Le Bief a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Victarion Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark ôte la marche de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Stark ne veut récupérer aucune carte héros déjà jouée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
2 Fantassins se déplacent en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Port Réal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 7.
Le Héros Ilyn Payne tue 1 Fantassin Baratheon.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.

Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Stark ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Baratheon.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 8.
La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune reste neutre.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Passe des Princes fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Martell.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon perd 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port d'Accalmie.
2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Fantassin à Salvemer.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 10.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Villevieille.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Passe des Princes.
1 Fantassin à Les Météores.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Passe des Princes.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons BaratheonMartell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Port Réal soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Les Doigts comme destination de la retraite.

La Maison Martell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.




TOUR : 10.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Pyk en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Les Doigts a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell place un ordre de dans la province de Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Catelyn Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Griseaux soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Les Eyrié fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.


haut de page