Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Port de Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Port Lannis. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Accalmie a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Accalmie a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. La province de Nera soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.