Le TRONE de FER Online
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 1154



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Salvemer fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Lancehelion fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Martell.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Baratheon.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy perd 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.


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