Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon construit une fortification en Bois du Roi. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Port de Villevieille.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Lancehelion fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Martell.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 2 Bateaux à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Réal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Blancport.