Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 2 Bateaux à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Port d'Accalmie soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Nera. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Le Bief.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Les Osseux.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Passe des Princes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie. Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Accalmie.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 2 Fantassins à Villevieille.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Port Réal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port d'Accalmie. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark. La Maison Stark refuse le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Greyjoy.
La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel. La province de Les Météores soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 0.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.