Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Recruter de la province de Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Vivesaigues a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Météores. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port de Lancehélion. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Lancehelion en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell transforme les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en La Treille. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.