Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Pyk. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pyk. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Pyk. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark ôte la marche de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la marche de Nera sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Hautjardin. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La province de Port de Lancehélion soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.