Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Fantassins à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. 2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Bois du Roi reste neutre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy construit une fortification en Salvemer. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Engin de Siège à Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à La Treille. 1 Fantassin à Les Trois Tours.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Peyredragon en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal. 3 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Tyrell. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Tyrell.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.