Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1042



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Bateaux à Port de Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Lancehelion.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Chateau Noir fait gagner 0 ravitaillement à la Maison Stark.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Passe des Princes a défaussé le Héros Ser Davos Mervault de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Passe des Princes a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Le Bief.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Blancport.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Les Roches soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Tyrell détruit les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 7.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Chateau Noir.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
3 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Recruter de la province de Port Lannis.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.



La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Lannis.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
3 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Engin de Siège se déplace en Karhold.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 10.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 18.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 13.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 9.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 7.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Recruter de la province de Salvemer.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Karhold.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Martell détruit :
1 Engin de Siège à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister.
La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Accalmie.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 0 ravitaillement.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Blancport a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de La Veuve.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.

La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Martell ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Engins de Siège se déplacent en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 ravitaillement.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Osseux en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Karhold a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell.
L'ordre de Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Martell.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.
La province de Les Osseux soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 8.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Stark détruit les bateaux du port de Blancport.

La Maison Greyjoy ôte la marche forcée de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 0.


haut de page