Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 3 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Hautjardin a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pierremoutier. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin. 3 Chevaliers se déplacent en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell transforme les bateaux du port de Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 2 Fantassins à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 2 Fantassins à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Les Jumeaux a été retiré sans effet. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Bateau se déplace en Port de Blancport.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Nera sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Villevieille. 4 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 0.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon ôte la marche de Nera sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Fantassins à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 7 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Nera. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne. 2 Chevaliers se déplacent en Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.