Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs reste neutre. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Tyrell.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +1 de Le Bief. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Hautjardin a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Villevieille. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Tyrion Lannister de la Maison Lannister. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera reste neutre. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 0.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Lannister ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.