Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Occidentale a défaussé le Héros Euron le Choucas de la Maison Greyjoy. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Occidentale a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Winterfell soutien la Maison Stark. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 2.