Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 88



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
2 Fantassins à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon.
La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir.
Le Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Orientale reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
2 Bateaux à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Lancehelion a raidé l'ordre de Soutien de la province de Rivages de Piquesel.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Griseaux.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.


haut de page