Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 207



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Engin de Siège à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Lannister.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 2.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.


haut de page