Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Le Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 0.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Lancehelion. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon exécute la marche de Ferrugyer. 2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Passe des Princes. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Les Météores a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7.