Le TRONE de FER Online
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Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 189



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Villevieille en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 pions pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
Le Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
Le Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Accalmie.

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Martell transforme les bateaux du port de Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Port d'Accalmie soutien la Maison Martell.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.


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