Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. Le Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Theon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. Le Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Le Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Le Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux à Port de Lannisport. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. L'ordre de Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lard-Jon Omble.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 7 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid * de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Port Réal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Stark.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.