Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. Le Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Moat Cailin. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Ferrugyer. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Le Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Le Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 2 Bateaux à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 8. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8. La Maison Lannister effectue une enchère de : 8. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 10. La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes. L'ordre de Raid de Chateau Noir a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Stark ôte la marche de Karhold sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la marche de Les Osseux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Les Météores.
TOUR : 5. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Mer de Dorne a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 11.