Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Mer de Dorne est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Harrenhal est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Bois du Roi est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Corbeau Messager.
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.