Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin. La Maison Tyrell construit une fortification en Le Bief.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Réal. 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Port Lannis. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Martell gagne 3 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. Le Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.