Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Salvemer a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Le Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Fantassins à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir. La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Le Bief reste neutre. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.