Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 0.
La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Jumeaux en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.