Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister ôte la marche de sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Lannister récupère la carte Héros Capitaine de la Maison Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Grelotte.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.