Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 897



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.

La Maison Tyrell ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
2 Fantassins se déplacent en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy ôte la marche de sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Ser Jaime Lannister.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Blancport.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
2 Fantassins se déplacent en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Salvemer.
2 Fantassins à Pyk.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer Grelotte.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Les Roches soutien la Maison Stark.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Fantassins se déplacent en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 9.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.


haut de page