Le TRONE de FER Online
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Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 696



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
2 Fantassins à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Nera.

La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Ser Davos Mervault.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Ferrugyer en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 11.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 0.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Les Jumeaux.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Les Météores.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
2 Fantassins à Marches de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Les Roches soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Winterfell.


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