Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Blancport.