Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 0.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Griseaux en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La province de Bois du Roi soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 2 Fantassins à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. Le Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 3 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.