Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Karhold. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Port Réal. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Réal.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Tyrell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Recruter de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Réal.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 3 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 3 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Fantassin à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Pierremoutier. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 2 Fantassins se déplacent en Winterfell. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 2 Fantassins à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. La province de Port Réal soutient la Maison Baratheon. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 13 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La province de Le Bief soutien la Maison Baratheon. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.