Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre unique de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell construit une fortification. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues. L'ordre La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche Forcée de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil. Résolution de l'ordre unique de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre unique de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Port de Port-Lannis en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 3 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port Real en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Port Lannis. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Pyk.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'Ordre Unique 'Caravane de ravitaillement' : la Maison Stark gagne 1 ravitaillement.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport. L'ordre Raid de Mer d'Eté a été retiré sans effet. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +1 de Le Bief.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pyk. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Vivesaigues. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.